La billetterie du Grand Prix de France 2018 de F1 ouvrira le 16 novembre

C’est désormais officiel, la billetterie du Grand Prix de France de Formule 1, qui se déroulera du 21 au 24 juin 2018 sur le circuit Paul Ricard au Castellet, ouvrira le 16 novembre 2017.

Porté par Christian Estrosi, président de la Région PACA, la projet a été confirmé et validé le 5 décembre 2016 lors d’une conférence de presse qui s’est tenu au siège de l’Automobile Club de France. Après presque 10 ans d’absence au calendrier de F1, les organisateurs promettent de mettre tout en œuvre pour que ce retour soit spectaculaire et durable. Le contrat porte sur cinq éditions, jusqu’en 2022.

Le tracé a été dévoilé en septembre de cette année, long de 5,8 kilomètres, les pilotes devraient frôler les 350 km/h avant le freinage de la chicane dans la ligne droite du Mistral.

L’enceinte du circuit compte actuellement 5.000 places assises. Le prix des billets pourrait avoisiner les 150 euros en enceinte générale pour les journées de samedis et dimanche. Des billets à 20 euros devraient être proposer pour pouvoir assister à la première séance d’essais libres le vendredi.

Rendez-vous sur le site officiel du GP de France et inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations.

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile, Fidèle à la #TeamOM Tendance #Geek #BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry
Ce contenu a été publié dans Formule 1, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *