BlackBerry dans le Top 100 des entreprises les plus innovantes au monde en 2013

blackberry_hq

Entre les rumeurs de rachats, annonces de nouveaux smartphones, les procès et accusations en tout genre, la firme canadienne tente tant bien que mal de sortir son épingle du jeu. Mais le travail et la persévérance paie, BlackBerry fait parti des 100 entreprises les plus innovantes au monde.

Aux cotés de Alcatel-Lucent, Boeing et Intel, BlackBerry apparait fièrement pour la première fois dans ce classement établit par Thomson Reuteurs.

« Une augmentation de 38% des dépôts de brevet entre 2010 et 2011, et 17% de croissance des dépôts de brevets entre 2011 et 2012. » ont permis à BlackBerry de se démarquer a déclaré David Brown, directeur général de Thomson Reuters IP Solutions. « Ce sont les entreprises qui sont le moteur de la croissance, de la création d’emplois et pionniers de nouveaux produits et services, et nous sommes fiers de reconnaître leurs efforts grâce à ce programme annuel » a-t-il ajouté.

Espérons que cette nouvelle nomination permette à l’entreprise de redonner confiance à ses investisseurs.

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile,
Fidèle à la #TeamOM
Tendance #Geek
#BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry

Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *