GP de France : La Formule 1 s’invite à Disneyland Paris les 6 et 7 avril 2019

de | 2 avril 2019

Afin de promouvoir la 2ème édition du Grand Prix de France de Formule 1 qui se déroulera le weekend du 23 juin 2019 au Castelet, les organisateurs du Grand Prix, en partenariat avec l’écurie Renault F1 Team vont sillonner la France pour permettre au public et aux fans de s’immerger dans l’envers du décor de la F1. Rencontre avec les pilotes, « roadshow » et animations seront au programme de ces évènements exceptionnels.

Le 1er évènement promotionnel se déroulera les 6 et 7 avril 2019 à Disneyland Paris (sur la parking du parc). Un grand village d’animation sera installé de 10h à 19h sur le parking. De nombreuses animations seront proposés afin de faire découvrir le monde de la Formule 1 : un simulateur de F1, des ateliers d’arrêts aux stands, des tests de réflexes et plein d’autres surprises.

2 séances de roulage seront organisés lors de ces 2 jours à 11h et 17h le samedi et 11h et 16h le dimanche. Une bonne occasion de voir rouler la Formule 1 E20 ainsi que la RS 01 aux couleurs 2019 de l’écurie. Les pilotes Daniel Ricciardo, Nico Hülkenberg ainsi que le pilote de réserve Sergei Sirotkin seront également présents en compagnie de Alain Prost et d’autres membres de l’équipe. Des rencontres avec les pilotes ainsi que des séances de dédicaces et de photos seront prévues afin d’immortaliser le moment pour les fans de tout âge.

Si vous n’êtes pas de Paris ou de la région parisienne, d’autres dates sont prévues à travers la France d’ici au Grand Prix.

Plus d’informations sur le site officiel de Grand Prix de France, ainsi qu’un bon de réduction pour le parking Disneyland paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *