BlackBerry intensifie ses achats de composants pour BlackBerry 10

Voici une nouvelle qui pourrait rassurer les plus sceptiques, les ventes de BlackBerry 10 se portent plutôt bien. La preuve en est, selon le DigiTimes, « la firme canadienne BlackBerry a récemment intensifié ses achats de pièces et composants, y compris des écrans LCD de petite taille venant de ses fournisseurs de Taiwan« , selon des sources dans la chaîne d’approvisionnement.

Le BlackBerry Q10 lancé il y un mois a été un vrai coup de pouce dans les ventes de Smartphones équipés de BlackBerry 10.
L’image de BlackBerry est souvent associée au clavier physique, et beaucoup attendaient la sortie de leur terminal avec un clavier physique AZERTY (ou QWERTY selon les régions et pays).

Avec l’annonce du prochain BlackBerry Q5, qui devrait sortir d’ici début juillet, BlackBerry n’est plus très loin d’atteindre son objectif de lancer 6 nouveaux Smartphones équipés de BlackBerry 10 en 2013.

Fort de ce succès, nous ne pouvons qu’espérer un retour en force de BlackBerry et ainsi retrouver son image de référence sur le marché des mobiles.

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile, Fidèle à la #TeamOM Tendance #Geek #BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry
Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *