BlackBerry Jam Europe Amsterdam et BlackBerry Z10 Limited Edition

image

Actuellement se déroule à Amsterdam le BlackBerry Jam Europe qui durera 2 jours (les 5 et 6 février 2013). Nous avons la chance d’avoir 2 représentants français : Alex (Créateur du blog BlackBerry-FR) et Antoine (alias @SuperFly_FR) qui développe des applications pour le nouvel OS BlackBerry 10.
Il y a plus de 1.500 développeurs à travers le monde qui ont fait le déplacement. Le SDK – Kit de Développement – 10.1 en version beta est maintenant disponible, il permettra maintenant aux développeurs de tester leurs applications pour le futur BlackBerry Q10.Le BlackBerry Dev Alpha C est officiellement annoncé et sera proposé aux développeurs développant des application éligibles pour les terminaux BlackBerry 10 avec clavier physique.
Il y a bien au moins 70.000 applications qui seront disponibles pour BlackBerry 10, elles ne sont pas encore toutes validées. Ce sont plus de 1.000 applications qui sont validées par jour pour le BlackBerry World dont plusieurs qui sont sélectionnées pour le « Built for BlackBerry quality Certification Program ».
Alec Saunders a annoncé une bonne nouvelle aux développeurs : les développeurs ayant soumis des applications pour BlackBerry 10 auront la chance d’avoir un des 12.000 BlackBerry Z10 Edition Limitée en rouge, la date limite de soumissions d’application a été repoussée au 28 février si vous n’avez pas encore eu le temps de tester votre application.

image image

Si vous voulez suivre les infos en temps réél, vous pouvez télécharger l’application disponible pour BlackBerry ici.

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile,
Fidèle à la #TeamOM
Tendance #Geek
#BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry

Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *