BlackBerry Live 2013 à Orlando : du 14 au 16 mai 2013

BlackBerry_Live_2013_Orlandp

Aujourd’hui 14/05 à 09h00 (15h00 heure de Paris) a lieu le BlackBerry Live 2013 qui se tiendra à Orlando et qui durera jusqu’au 16 mai. Après le lancement mondial qui a eu lieu de 30/01/2013, c’est l’évènement très attendu des utilisateurs de BlackBerry où l’on devrait apprendre beaucoup de choses sur l’avenir de BlackBerry. De sources internes à BlackBerry, de nombreuses surprises nous attendent ! Thorsten Heins – PDG de BlackBerry – sera le premier à prendre la parole pour une keynote générale.

De nombreuses éditeurs attendent cet événement pour annoncer leur lancement prochain sur BlackBerry 10 : Wikitude (logiciel de réalité augmenté), Instagram tant demandé des utilisateurs semble être en bonne voie, Endomondo (votre compagnon qui vous accompagnera lors de vos sorties sportives) et bien d’autres !!

Nous voyons également de plus en plus d’images de ce qui pourrait être le prochain BlackBerry R10.
Nous espérons en apprendre plus sur les prochains modèles de BlackBerry 10 qui seront lancés voire même la mise à jour en OS 10 pour la tablette PlayBook et une PlayBook 2.

Beaucoup de stars sont également attendues, comme Alicia Keys (Directrice artistique de Blackberry) qui se produira pour la première soirée de l’évènement, mais aussi Lewis Hamilton – qui a pour sponsor BlackBerry au sein de son écurie Mercedes AMG Petronas – a annoncé via son compte Twitter son passage au BBLive !

pour suivre le live-streaming, c’est par ici : http://www.blackberrylive.com/

Qu’attendez-vous le plus de cet évènement ?
Commentez cet article pour y répondre !

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile, Fidèle à la #TeamOM Tendance #Geek #BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry
Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *