BlackBerry Messenger disponible officiellement pour iPhone et Android [MàJ]

BBM4All_official_launch

La célèbre et tant convoitée messagerie instantanée de BlackBerry est enfin disponible pour iPhone et Android, BlackBerry Messenger ou BBM pour les intimes, attendue et annoncée à plusieurs reprises s’est enfin ouverte aux autres plateformes. Cette nouvelle fut annoncée officiellement lors de BlackBerry Live qui s’est déroulé à Orlando au moi de mai.

Dans un premier temps, l’application vous permettra de parler en temps réel avec vos amis, personnaliser votre profil, discuter ou partager des photos dans des groupes de discussion. Les fonctions d’appels vocaux ou de chats vidéos arriveront plus tard, BBM Channels qui est actuellement en phase de beta-test sur les appareils BlackBerry est également prévu plus tard sur iOS et Android.

L’application est évidemment gratuite, pour pouvoir l’utiliser il vous suffira de créer un BlackBerry ID.

Le déploiement mondial étant en cours, et afin de répartir les téléchargements sur les serveurs, il se peut qu’elle ne soit pas encore visible par tous les utilisateurs.

Mise à jour du 22/10/2013 à 12h15 : En raison d’une forte demande lors de la pré-inscription, et afin d’éviter un nouveau lancement raté, vous serez amené à vous pré-enregistrer. Un mail de confirmation vous sera envoyé et vous pourrez créer votre identifiant BBID. Vous pourrez enfin commencer à utiliser BBM, n’hésitez pas à me demander mon PIN par mail.

Pour télécharger l’application sur l’iTunes AppStore (compatible avec l’iPhone uniquement, nécessite iOS 6.0, application optimisée pour iPhone 5):
logo_appstore

Pour télécharger l’application sur le Google Play (nécessite Android 4.0) :
logo_google_play_store

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile, Fidèle à la #TeamOM Tendance #Geek #BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry
Ce contenu a été publié dans Application, BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *