BlackBerry ralentit sa production de smartphones

BlackBerry_usine

Tout n’est pas rose ces dernier jours pour la firme canadienne. Alors que toutes les spéculations sont avancées pas les différents médias quant à l’avenir de BlackBerry : cessation d’activités, vente, dépôt de bilan, sortie de la bourse et autres possibilités, les analystes n’y voient pas un avenir certain.

Peter Misek – analyste chez Jefferies – affirme que BlackBerry a récemment ralentit sa production de smartphones de 10% faisant suite à une autre réduction de 50% le mois dernier. Misek a également déclaré que « le lancement du BlackBerry Q5 au Canada n’allait pas particulièrement bien« . Selon une étude réalisée dans différents magasins au Canada, leurs statistiques montrent que le BlackBerry Q5 ne connait pas une forte demande. Certains n’auraient pas encore reçus d’appareils afin d’approvisionner leurs stock.

Selon Misek, les entreprises auraient repoussés leur achats de BlackBerry 10, et attendent d’avoir une meilleure visibilité sur l’avenir de la société.

Est-ce que l’avenir de la société vous freine dans l’achat d’un nouveau BlackBerry ?

Source : CrackBerry via The Globe and Mail.

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile,
Fidèle à la #TeamOM
Tendance #Geek
#BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry

Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *