BlackBerry signe un contrat publicitaire avec le Barclays Center

Barclay Center

Il semblerait que la firme canadienne aurait signé une contrat publicitaire avec le Barclays Center, la fameuse arène de Brooklyn qui abrite l’équipe de NBA ‘Les Nets’. Selon une source proche du dossier, le contrat est estimé entre 1 million de $ et 5 millions de $, pour une durée de 2 ans. A l’image du contrat signé avec l’écurie de F1 Mercedes AMG Petronas, on pourrait donc voir prochainement défiler des publicités sur les écrans géants à l’extérieur de l’arène mettant en avant les derniers smartphones BlackBerry ou les derniers spots publicitaires de la marque.

L’accord comprend des publicités diverses autour du bâtiment, un salon haut de gamme, et une zone BlackBerry Expérience selon Mike Zavodsky, Vice-Président Marketing des Nets.

L’accord pourrait être annoncé très prochainement, ce qui coïnciderait avec le jour où Alicia KeysDirectrice Artistique de BlackBerry – donnera son concert pour sa tournée ‘Set the World on Fire Tour‘ le 05/04.

source : NY Post.

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile,
Fidèle à la #TeamOM
Tendance #Geek
#BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry

Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *