Blaq pour BlackBerry 10 disponible le 17 Avril

Blaq_BlackBerry10

Vous n’êtes pas sans savoir que le client Twitter pour BlackBerry 10 connait des lacunes de jeunesse : impossible de gérer plusieurs comptes, les images qui ne s’affichent pas dans la TimeLine et quelques autres options qui se font encore attendre. Certains se sont déjà tournés vers des applications Android installées sur leur Z10 en utilisant le SideLoading (installation d’application Android sur le BlackBerry), je ne suis personnellement pas fan de cette méthode et préfère utiliser des applications natives développées et adaptées pour l’OS.

L’équipe de développement de Blaq – qui a déjà acquis l’expérience du client alternatif pour Twitter grâce à sa célèbre application Blaq pour la tablette BlackBerry PlayBook du fait de l’absence d’application sur la tablette – nous fait savoir via sont compte Twitter que l’application serait disponible ce mercredi dans le BlackBerry World. Suivez de près le compte officiel @Blaq sur Twitter afin d’être averti dès sa disponibilité.

Nous avons peu d’information sur le tarif qui sera proposé dans le BlackBerry World. L’application pour PlayBook elle est proposée à 2,99 €, si vous avez déjà acheté l’application sur la tablette, vous faudra-t-il débourser le même somme pour votre BlackBerry Z10 ?

Réponse le 17 avril !!

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile, Fidèle à la #TeamOM Tendance #Geek #BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry
Ce contenu a été publié dans Application, BlackBerry, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *