Dead Space de Electronic Arts disponible pour BlackBerry 10

Si vous n’avez pas froid aux yeux et les tripes bien accrochées, Electronic Arts Inc. nous propose un nouveau jeu pour BlackBerry 10 : Dead Space. Plongez au cœur des événements qui ont conduits à une nouvelle invasion nécromorphe, juste avant Dead Space 2. Repoussez la horde nécromorphe sur BlackBerry 10 !

Lorsque l’immense vaisseau spatial USG Ishimura découvre un vestige extra-terrestre dans un système stellaire reculé, il perd mystérieusement tout contact avec la Terre.

Un ingénieur, nommé Isaac Clarke, est alors envoyé à bord de l’Ishimura pour réparer le système de communication du vaisseau. Mais une fois sur place, il découvre l’horreur d’un cauchemar insoupçonné : le vaisseau n’est plus qu’un cimetière maculé de sang dérivant dans l’espace et l’équipage atrocement mutilé a été infecté par un fléau inconnu.

La mission technique de Clarke devient alors une mission de survie… pour sauver sa peau, mais aussi rendre le vestige à sa planète… quoi qu’il en coûte.

Voici quelques images du jeu :

Voici le trailer du jeu :

Attention, le jeu est réservé à un public averti, certaines scènes violentes peuvent choquer les plus jeunes.

Le jeu est disponible ici pour 2,69 € :
GetIt-BlackBerry-World

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile, Fidèle à la #TeamOM Tendance #Geek #BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry
Ce contenu a été publié dans BlackBerry, Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *