F1 Mercedes AMG Petronas BlackBerry vu dans un Centre Commercial de Malaisie

F1_BlackBerry_AMG_Petronas-4-1

Comme vous le savez, la marque canadienne BlackBerry est devenue partenaire de l’une des plus prestigieuses équipes de Formule 1Mercedes AMG Petronas. Si vous êtes un fan de sports mécaniques,  peut-être étiez vous l’un des spectateurs lors des 2 premières courses du championnat où la Team allemande affichait clairement le logo BlackBerry, tant sur la monoplace que sur les tenues vestimentaires.

A l’occasion du Grand Prix de Malaisie de Formule 1 où Lewis Hamilton a terminé sur la dernière marche du podium et son équipier Nico Rosberg 4ème,  N4BB nous a dévoilé quelques images  reçues d’une Flèche d’Argent exposée dans un Centre Commercial de Kuala Lumpur.

On ne peut plus vous cacher  que BlackBerry détient une réputation solide dans ce coin de la planète. Il semble alors logique que la société de Waterloo affiche au grand jour un tel partenariat, et il est bien dommage que le  Grand Prix de France 2013 n’ait plus lieu,   espérons une surprise fin mai  à celui de Monaco  !!

F1_BlackBerry_AMG_Petronas-2-1 F1_BlackBerry_AMG_Petronas-1-1

À propos de Stéphane PAYET

Rédacteur et utilisateur de smartphones BlackBerry, j’officie sur
www.blackberry-fr.com, www.thesnipper.net et www.eplaneta.fr pour les news BlackBerry

Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *