L’application Instagram serait en bonne voie pour BlackBerry 10

instagram-blackberry-10

L’application sociale Instagram qui permet de partager vos photos et vidéos avec vos amis et qui compte plus de 100 millions d’utilisateurs actifs aurait été aperçue en image sur le forum CrackBerry. Cette application tant attendue et qui a l’air de freiner certains utilisateurs de passer sur BlackBerry 10, pourrait arriver prochainement.

Alors que certains ont trouvés la parade en installant la version Android sur leur mobile, un développeur sur le projet aurait affirmé qu’une version native et qui serait intégrée au Hub serait en cours. Nous n’en savons pas plus sur le sujet quant à une date de disponibilité.

 Va-t-il y avoir une recrudescence d’utilisateurs BlackBerry 10 si l’application arrive un jour ??

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile,
Fidèle à la #TeamOM
Tendance #Geek
#BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry

Ce contenu a été publié dans Application, BlackBerry, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à L’application Instagram serait en bonne voie pour BlackBerry 10

  1. Même si c’est un plus, je doute que les utilisateurs de BlackBerry soient motivés uniquement par les applications disponibles.
    Ils ont beaucoup de difficultés à s’adapter à la nouvelle demande et à s’aligner sur leurs concurrents qui ont récupérés le marché avec la mise en vente de smartphones.

    • TheSniPpeR dit :

      C’est sur que ce n’est pas la disponibilité d’instagram dans le BlackBerry World qui inversera la tendance, mais c’est ce manque d’applications qui fait que les gens ne s’y essaient pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *