L’écurie de Formule 1 Force India va s’équiper en BlackBerry 10

image

C’est une bonne nouvelle pour la firme canadienne, après le partenariat de l’écurie Mercedes AMG Petronas ainsi que toutes les différentes compagnies qui ont témoignés leur confiance au nouvel écosystème BlackBerry 10, c’est au tour de l’écurie de Formule 1 Force India de vanter leur utilisation des BlackBerry.

« Nous utilisons exclusivement des BlackBerry et ce depuis plusieurs années, ceci nous assure un environnement de travail des plus sécurisés » a déclaré Adrian Collinson, Responsable Informatique de l’écurie de Formule 1 Force India.

Plus de 300 personnes du staff de Force India utilisent une variété de BlackBerry allant de l’OS 6 à l’OS 10, « ce sont de très bons appareils » déclare Collinson, et il « regrette les retours négatifs que la presse porte sur BlackBerry« .

« Ce qu’ils aiment chez BlackBerry, est que si vous perdez ou cassez votre terminal, il vous suffit de le remplacer et de le restaurer et vous retrouvez tout votre environnement d’utilisation » poursuit Collinson.

« BlackBerry est un outil de productivité personnelle. Nous avons choisis BlackBerry car aucun autre appareil nous offrait un tel niveau de sécurité » conclut Collinson.

Et vous, êtes-vous aussi confiant en l’avenir de BlackBerry ?

Source : CrackBerry via Computing.

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile, Fidèle à la #TeamOM Tendance #Geek #BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry
Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *