Lewis Hamilton présente le BlackBerry Z30

Lewis_Hamilton_BlackBerry_Z30

Le partenariat entre l’écurie de Formule 1 Mercedes AMG Petronas et BlackBerry semble solide, et leur pilotes ne manquent pas une occasion de s’afficher avec les smartphones de la marque. A l’occasion de la sortie du dernier fleuron de la marque le BlackBerry Z30, Lewis Hamilton nous présente les principaux atouts de ce dernier.

Le pilote britannique parait très familier dans l’utilisation de BlackBerry 10 et nous présente les nouveautés du mobile. Le Natural Sound permettant d’avoir un son plus naturel en mode vidéo, musique, jeux ou appels vidéos via BBM. L’autonomie ne sera plus un soucis grâce à la nouvelle batterie de 2880 mAh mais aussi le Hub Prioritaire qui permet de regrouper vos messages importants. Il rappelle les points fort de l’OS comme le clavier prédictif qui vous facilite la saisie de messages ou le Time Shift pour faire la photo parfaite.

C’est toujours un plaisir de voir à chaque Grand Prix de Formule 1 les logos de la marque sur les tenus de l’équipe mais aussi sur le châssis des Flèches d’Argent.

Voici la vidéo de présentation :

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile, Fidèle à la #TeamOM Tendance #Geek #BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry
Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Lewis Hamilton présente le BlackBerry Z30

  1. francovir dit :

    Superbe!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *