L’OTAN approuve la sécurité de BlackBerry 10

le-siege-de-l-otan

Alors que la firme canadienne nage en plein dans la tourmente, et que ses parts de marché ne cessent de décroitre, bon nombre d’entreprises lui font encore confiance et ne pensent qu’à BlackBerry lorsqu’il s’agit de sécurité.

Les derniers en date, l’OTAN sont les premiers à approuver BlackBerry Entreprise Service 10 et les appareils BlackBerry 10 pour les communications sécurisées. La certification permet aux agences dans les pays de l’OTAN dans les 28 Etats membres à travers l’Amérique du Nord et en Europe à utiliser BlackBerry 10 dans les bureaux ou sur le terrain.

«Nous avons construits la nouvelle plate-forme BlackBerry 10 avec les besoins de sécurité les plus élevés pour notre gouvernement et les entreprises», a déclaré Scott Totzke, vice-président de la sécurité chez BlackBerry. «Le fait que BlackBerry Enterprise Service 10 et que les appareils BlackBerry 10 ont été approuvés pour les communications classifiées quelques mois seulement après ses débuts, témoigne de la rigueur de sa conception et de notre engagement envers notre défense et les clients gouvernementaux».

source : Communiqué de presse.

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile, Fidèle à la #TeamOM Tendance #Geek #BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry
Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *