Nouveau succès pour ce dernier Port-A-Thon avant le lancement de BlackBerry 10

BlackBerry World PortAThon

C’est un nouveau succès pour ce dernier Port-A-Thon organisé par BlackBerry en collaboration avec les développeurs. Lors du dernier Port-A-Thon organisé le 11 janvier 2013, ce sont plus de 15.000 applications portées en 38 heures.
Cette fois-ci, les développeurs se sont encore surpassés afin de proposer leurs applications sur BlackBerry 10, ce sont donc plus de 19.000 applications portées en à peine 36 heures.
Afin que ces applications soient disponibles dans le BlackBerry World le 30 janvier 2013 à l’annonce du lancement de l’OS, il faudra tout de même attendre la validation de RIM. C’est cette validation qui permettra aux développeurs de gagner les nombreux cadeaux de RIM :

  • 100 $ par application validée (20 max.)
  • Entre 5 et 10 applications validées, les 200 premiers gagneront un autre Dev Alpha
  • Au delà de 10 applications validées, en plus des gains ci-dessus, les 10 premiers gagneront un voyage tout frais payé au BlackBerry Jam Europe qui se déroulera le 5 et 6 février pour fêter le lancement de BlackBerry 10.

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile, Fidèle à la #TeamOM Tendance #Geek #BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry
Ce contenu a été publié dans Application, BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *