Opérateurs : Option BIS et BlackBerry 10 … c’est finis !

Depuis le lancement de BlackBerry 10, la révolution est bien en cours et elle a commencée le 30 Janvier 2013. Outre le nouveau visage de la firme canadienne qu’il faut désormais BlackBerry, le changement de nom de leur portail d’applications qui s’appelle maintenant le BlackBerry World dans laquelle on peut maintenant y trouver en plus de la musique et des vidéos, c’est maintenant l’utilisation des serveurs BlackBerry qui change.Si vous êtes un heureux possesseur d’un BlackBerry Z10 par exemple, vous n’avez plus à souscrire à l’option BIS qui la plupart du temps est facturée en plus de votre forfait et fini également la limitation d’adresse mails que les opérateurs low-costs imposaient.
Ce surcoût dans les offres des opérateurs était dû à une sorte de « redevance » auquelle il devait s’acquitter pour avoir le droit d’utiliser les serveurs BlackBerry. C’est par ces serveurs que toutes vos connexions data (internet, BBM, mails, …) transitent. Les données y sont compressées et cryptées.

Le blog BlackBerry-FR (bbsavior et stéphane) s’en est assuré auprès de responsable de SFR.

Voilà encore une autre bonne raison de passer à BlackBerry 10 !!
Quoi, vous n’y êtes pas déjà ??

Source : BlackBerry-FR.

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile,
Fidèle à la #TeamOM
Tendance #Geek
#BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry

Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *