RIM : BlackBerry 10 en cours de test par plus de 50 opérateurs

Vous le savez certainement, le début d’année 2013 approche à grand pas, et BlackBerry compte bien être à l’heure pour la sortie de sa nouvelle mouture d’OS baptisée BlackBerry 10. Malgré le différentes rumeurs annonçant déjà un retard dans la sortie de ce nouvel OS, Thorsten Heins CEO de Research In Motion l’a confirmé dernièrement, il n’y aura pas de retard et la sortie du premier mobile est confirmée pour le premier trimestre 2013, avec une première version « tout tactile » en janvier.

Le nouveau système d’exploitation est en cours de test actuellement par plus de 50 opérateurs mobiles à travers le monde entier afin de garantir à la sortie des premiers mobiles la compatibilité chez tous les opérateurs.

Les développeurs travaillent durs actuellement en collaboration avec RIM afin de pouvoir fournir un maximum d’applications sur cette nouvelle plateforme. Les soumissions d’applications sur l’AppWorld de RIM est ouverte depuis quelques semaines.

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile, Fidèle à la #TeamOM Tendance #Geek #BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry
Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *