SFR : Le BlackBerry Q10 se vend mieux que l’iPhone 5, le Galaxy S4 et le HTC One en France

BlackBerry Q10 SFR

Voici une petite note que j’avais lu initialement sur le site Choisir mon mobile mais le temps me manquait pour vous rédiger l’information. Aujourd’hui et à travers les différents sites Hi-Tech mondiaux, le BlackBerry Q10 fait un effet boule de neige par le fait qu’il soit  classé comme étant la meilleure vente de mobile sur le site de l’opérateur SFR.

Ne prenant pas en compte les ventes des boutiques de la même enseigne, le BlackBerry Q10 devance des concurrents sérieux comme le Samsung Galaxy S4, le HTC One, le Nokia Lumia 520 et même l’iPhone 5 qui est  relégué au fin fond du classement des meilleures ventes.

Etant seulement disponible depuis peu chez SFR (2semaines), il semblerait que ce smartphone à clavier physique fasse l’unanimité chez les utilisateurs.

Qu’en pensez-vous ? La société canadienne BlackBerry pourrait-elle réussir son pari et convaincre avec ce téléphone BlackBerry 10 ?

Laissez-nous un commentaire.

À propos de Stéphane PAYET

Rédacteur et utilisateur de smartphones BlackBerry, j'officie sur www.blackberry-fr.com, www.thesnipper.net et www.eplaneta.fr pour les news BlackBerry
Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *