The Dark Knight Rises disponible pour BlackBerry 10

Gameloft n’en finit plus de nous ravir par l’arrivée de nouveaux jeux dans le BlackBerry World : c’est au tour de The Dark Knight Rises d’être disponible pour BlackBerry 10. Incarnez Bruce Wayne et faites régner l’ordre dans les rues de Gotham City aidé par ses fidèles acolytes CatWoman, Lucius Fox, et le commissaire Gordon.

UNE EXPÉRIENCE DE JEU ÉPIQUE
Mettez-vous dans la peau d’un super héros en effectuant des dizaines de missions et de quêtes secondaires. Secourez des otages, aidez les équipes de déminage, empêchez des évasions et vivez des courses poursuites haletantes pour prouver que vous êtes le protecteur de Gotham.
Un système de combat qui vous met au coeur de l’action avec de nombreuses techniques et des séquences aux effets cinématographiques.
Récupérez des items dans la ville pour débloquer des améliorations et obtenir de nouvelles compétences au combat.

INCARNEZ LE CHEVALIER NOIR
Utilisez l’arsenal de Batman et maîtrisez toutes les armes à votre disposition. Utilisez le grappin pour parcourir la ville et éliminer des ennemis, lancez le Batarang pour attaquer à distance ou atteindre une cible lointaine. Les possibilités sont infinies !
Pilotez les véhicules de Batman : la Batpod pour des missions spéciales ou le Bat pour des virées aériennes fulgurantes à travers la ville.

EXPLOREZ GOTHAM COMME JAMAIS AUPARAVANT
Explorez Gotham City dans ses moindres recoins et admirez des graphismes recréant la ville si fidèlement que vous vous plongerez immédiatement l’univers sombre de Batman.

Merci Steph pour la traduction.

Voici quelques images du jeu :

Pour à peine 1,79 €, offrez-vous le jeu disponible ici :
GetIt-BlackBerry-World

Le jeu faisant plus de 900 Mo, utilisez votre connexion wi-fi et armez-vous de patience pour le téléchargement !!

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile, Fidèle à la #TeamOM Tendance #Geek #BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry
Ce contenu a été publié dans BlackBerry, Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *