TomTom et BlackBerry étendent leur partenariat pour intégrer l’info-traffic dans BlackBerry 10

BlackBerry_10_Maps

L’application native Cartes intégrée à BlackBerry 10 devrait prochainement gagner en précision, TomTom – connue pour ses applications et dispositifs de navigation par satellite – et BlackBerry viennent d’étendre leur partenariat afin d’intégrer les données d’info-trafic en temps-réel au sein de leur dernier écosystème.

L’application qui vous permet nativement le guidage vocal vous proposera une meilleure expérience de navigation, vous serez plus serein au volant et les embouteillages ne seront pour vous qu’un vague souvenir.
Adrian Gould – VP Handheld Product Management chez BlackBerry – a déclaré : Nous sommes heureux d’étendre notre partenariat avec TomTom pour le support de BlackBerry 10. Intégrer l’info-trafic en temps-réel dans l’application Cartes pour BlackBerry est une fonctionnalité importante pour les clients, et TomTom est un leader reconnu qui fournit des données de trafic pour de nombreuses entreprises dans le marché.

Utilisez-vous Cartes de BlackBerry pour la navigation ou une application tierce ??

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile, Fidèle à la #TeamOM Tendance #Geek #BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry
Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *