Un partenaire BlackBerry a acheté 1 million de Smartphone BlackBerry 10

BlackBerry10-Z10_Q10

BlackBerry nous annonce dans un communiqué de presse qu’un de ses partenaires qui reste encore mystérieux a commandé 1 million de smartphone tournant avec leur nouvel OS BlackBerry 10. Depuis le lancement officiel le 30 janvier, les premiers privilégiés à avoir eu le BlackBerry z10 en exclusivité en sont ravis, les premiers retours sont excellents. La firme canadienne est donc heureuse et fière de pouvoir annoncer haut et fort cette commande unique dans l’histoire de BlackBerry.

« Une commande d’un million d’appareils est une formidable preuve de confiance en BlackBerry 10 » a annoncé Rick Costenzo – vice-président directeur des ventes mondiales, BlackBerry. « Les consommateurs sont prêts pour une nouvelle expérience utilisateur et BlackBerry 10 l’offre. Avec un fort soutien des partenaires, associée à cette nouvelle plate-forme véritablement réinventé, nous avons une recette puissante pour réussir. »

BlackBerry a dévoilé le nouveau BlackBerry Z10 et Q10 le 30 Janvier. Le BlackBerry Z10 est maintenant disponible à l’achat dans un certain nombre de marchés à travers le monde et sera disponible aux Etats-Unis dès ce mois-ci. Le BlackBerry Q10 devrait arriver quant à lui vers le mois de mai.

À propos de TheSniPpeR

Fan de #F1 et de Sport Automobile, Fidèle à la #TeamOM Tendance #Geek #BlackBerry user & addict #TeamBlackBerry
Ce contenu a été publié dans BlackBerry, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *